Livraison gratuite dès 99€* | Satisfait ou Remboursé | Garantie 3ans*

  INFORMATION  


Fonctionnement du magasin pendant le confinement N°3

ATTENTION : MAGASIN FERMÉ DU 13 AU 15 MAI INCLUS, AUCUN RDV NE SERA POSSIBLE CE JOUR

Chères clientes, chers clients,

Le magasin reste ouvert pour les services de Réparation et Entretien d'instruments, ainsi que le Librairie Musicale. Pour ces besoins, merci de prendre rdv, vous pourrez ensuite vous déplacer directement au magasin au rdv convenu, en vous munissant de votre attestation.

Pour l'achat d'instruments ou accessoires, vous pouvez commander par le biais de notre site et, soit vous faire livrer directement chez vous, ou bien récupérer votre commande en Click&Collect.

Vous pouvez également nous appeler pour commander par téléphone (01.64.22.06.48), retirer vos produits au magasin dans un créneau drive que vous aurez choisi, et payer au moment du retrait (par CB, chèque (jusqu'à 150eur) ou espèces)

Pour venir au magasin vous devrez vous munir de votre attestation en cochant la case 2 (Achats) sans limite de distance.

Les 10kms de limitation ne valent que pour une sortie type promenade ou sport, pour les achats, si vous résidez en Seine et Marne, vous pouvez passer nous voir sans problème quelque soit la distance.

Attention cependant, pour les habitants hors Seine et Marne, impossible pour vous de venir nous voir :(

ENTRETIEN ET REPARATION :

Pour le dépôt ou le retrait de vos instruments en réparation, la prise de rdv est obligatoire afin de limiter l'affluence en cliquant sur le bouton à droite "RESERVER EN LIGNE" et choisir un créneau "Entretien/Réparation Instruments Guitares/Violons/Pianos/Percussions" ou "Entretien/Réparation Instruments à Vent"

MOYENS DE PAIEMENT :

Les paiements seront réalisés par CB sur notre site internet, ou bien par CB, chèque (jusqu'à 150eur) ou espèces lors du retrait des produits au magasin.

SERVICE Click&Collect - Drive :

Le service de Click&Collect - Drive qui vous permet de commander et de récupérer vos produits sur rendez-vous en Drive sur le parking dans la cours derrière le magasin. Ce service est totalement gratuit.

Voici la procédure :

2 cas de figure :

1er Cas :

- Commande et Paiement sur notre site internet.
- Vous recevez un mail dès que votre commande est prête (dans l'heure si tous les produits sont en stock), vous suivez le lien pour prendre rendez-vous dans le créneau disponible qui vous convient.
- Au créneau convenu, vous vous garez dans la cours derrière le magasin.
- Vous récupérez vos produits sur présentation de votre pièce d'identité et de votre N° de bon de commande.

2ième Cas :

- Commande par téléphone et Paiement au magasin.
- Vous recevez un mail dès que votre commande est prête (dans l'heure si tous les produits sont en stock), vous suivez le lien pour prendre rendez-vous dans le créneau disponible qui vous convient.
- Au créneau convenu, vous vous garez dans la cours derrière le magasin.
- Vous récupérez vos produits sur présentation de votre pièce d'identité, de votre N° de bon de commande et de votre paiement par CB, chèque (jusqu'à 150eur) ou espèces.

--------------  Pour réserver votre créneau Drive, cliquez sur le bouton "RESERVEZ EN LIGNE" sur la droite de cette page   -------------->>

Lors de la réservation, créez un compte "Invité" afin de vous identifier.

En cas de problème technique pour la prise du rdv, contactez-nous en suivant ce lien pour nous donner le jour où vous souhaiteriez venir et nous vous donnerons les créneaux disponibles.

ATTENTION : Regardez dans vos spams, vous recevrez un email de Timify pour la confirmation de votre prise de rdv.

Nous comptons sur vous pour respecter l'horaire de votre rdv et de l'annuler suffisamment à l'avance si vous êtes finalement dans l'impossibilité de l'honorer.

Objectif Musique vous remercie de votre compréhension et reste mobilisé pour assurer la continuité de son service en toute sécurité.