Livraison gratuite dès 99€* | Satisfait ou Remboursé | Garantie 3ans*

  INFORMATION  


Fonctionnement du magasin pendant le confinement N°2

Chères clientes, chers clients,

A partir du Mardi 3 Novembre, le magasin maintient son activité avec un service Retrait/Drive.

Vous pouvez commander par le biais de notre site et, soit vous faire livrer directement chez vous, ou bien récupérer votre commande en Click&Collect.

Vous pouvez également nous appeler pour commander par téléphone (01.64.22.06.48), retirer vos produits au magasin dans un créneau drive que vous aurez choisi, et payer au moment du retrait (par CB, chèque (jusqu'à 150eur) ou espèces)

Pour récupérer vos produits cocher la case sur votre Attestation de déplacement : "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessitédans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile."

Ce déplacement est autorisé pendant le confinement, même s'il ne s'agit pas, pour le gouvernement, de biens "essentiels", nous avons l'autorisation pour la vente en Click&Collect , vous avez donc la possibilité de passer au magasin, ceci même si vous habitez à plus d'1 km du magasin.

ENTRETIEN ET REPARATION :

Pour le dépôt ou le retrait de vos instruments en réparation, il vous suffit de prendre rendez-vous en cliquant sur le bouton à droite "RESERVER EN LIGNE" et choisir un créneau "Entretien/Réparation Instrument"

MOYENS DE PAIEMENT :

Les paiements seront réalisés par CB sur notre site internet, ou bien par CB, chèque (jusqu'à 150eur) ou espèces lors du retrait des produits au magasin.

SERVICE Click&Collect - Drive :

Le service de Click&Collect - Drive qui vous permet de commander et de récupérer vos produits sur rendez-vous en Drive sur le parking dans la cours derrière le magasin. Ce service est totalement gratuit.

Voici la procédure :

2 cas de figure :

1er Cas :

- Commande et Paiement sur notre site internet.
- Vous recevez un mail dès que votre commande est prête (dans l'heure si tous les produits sont en stock), vous suivez le lien pour prendre rendez-vous dans le créneau disponible qui vous convient.
- Au créneau convenu, vous vous garez dans la cours derrière le magasin.
- Vous récupérez vos produits sur présentation de votre pièce d'identité et de votre N° de bon de commande.

2ième Cas :

- Commande par téléphone et Paiement au magasin.
- Vous recevez un mail dès que votre commande est prête (dans l'heure si tous les produits sont en stock), vous suivez le lien pour prendre rendez-vous dans le créneau disponible qui vous convient.
- Au créneau convenu, vous vous garez dans la cours derrière le magasin.
- Vous récupérez vos produits sur présentation de votre pièce d'identité, de votre N° de bon de commande et de votre paiement par CB, chèque (jusqu'à 150eur) ou espèces.

--------------  Pour réserver votre créneau Drive, cliquez sur le bouton "RESERVEZ EN LIGNE" sur la droite de cette page   -------------->>

Lors de la réservation, créez un compte "Invité" afin de vous identifier.

En cas de problème technique pour la prise du rdv, contactez-nous en suivant ce lien pour nous donner le jour où vous souhaiteriez venir et nous vous donnerons les créneaux disponibles.

ATTENTION : Regardez dans vos spams, vous recevrez un email de Timify pour la confirmation de votre prise de rdv.

Nous comptons sur vous pour respecter l'horaire de votre rdv et de l'annuler suffisamment à l'avance si vous êtes finalement dans l'impossibilité de l'honorer.

Objectif Musique vous remercie de votre compréhension et reste mobilisé pour assurer la continuité de son service en toute sécurité.