Tête d'ampli Vox MV50 -Ampli 50W Nutube AC

MVO MV50-AC

PRODUIT NEUF

Tête d'ampli Vox MV50 -Ampli 50W Nutube AC

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

175,00 € TTC

-28.5714%

245,00 € TTC

En savoir plus

Un son d’une rare intensité et d’une puissance incroyable ! Sans doute la meilleure façon de décrire en quelques mots le MV50 AC de Vox. La version aux accents d'AC30 de cette minitête impressionne par sa taille et son caractère.

Une vraie innovation !
Le Vox MV50 AC est une tête d’ampli guitare compacte qui bénéficie de la technologie Nutube. Il offre une puissance en sortie de 50 W RMS sous 4 ohms. Semblable à une lampe conventionnelle, le Nutube est un composant révolutionnaire basé sur l’électroluminescence. Une sorte de filament de grille d’anode qui fonctionne exactement comme une lampe triode. Très proche du rendement de la lampe, il en offre la richesse harmonique sans l’instabilité et la consommation énergétique. 

Rock classique.
Le modèle AC est conçu pour délivrer le grain classique et le crunch légendaire du Vox AC30. Idéal pour les leads et les rythmiques tranchantes, le MV50 AC bénéficie d’un circuit tout-analogique qui comprend le Nutube et une section d’amplification à transistors, pour retranscrire de manière fidèle le grain bluffant du préampli. Les réglages, bien que spartiates, suffisent à créer la magie des années 1960. La façade dispose de 3 contrôles de Gain, Tone et Volume, ainsi que d’un vumètre à aiguille, tout simplement. 

Il vit avec son temps.
À l’arrière, c’est tout aussi clairsemé, mais témoigne davantage encore de la philosophie affichée : une sortie haut-parleur avec son commutateur idoine d’impédance (4,8 ou 16 ohms), une sortie ligne/casque pour l’enregistrement et la pratique personnelle, ainsi que un commutateur d’égalisation (Flat & Deep). Ce dernier permet au MV50 de s’adapter au baffle utilisé (4 x 12" classique ou Black cab de Vox) en corrigeant la courbe de manière à toujours avoir le coffre et le rendement appropriés. Un mode Eco et Standby sont également présents. Et sachez que le MV50 est aussi à l’aise sur scène, en répétition, en studio que pour une autoproduction !

Les amplis Nutube innovent par leur technologie novatrice. Le nouveau composant dispose d’une structure de filament de grille d’anode, et fonctionne exactement comme une lampe triode. Très proche de la lampe, il génère la même richesse harmonique caractéristique. En appliquant leur technologie d’affichage fluorescent sous vide, Noritake Itron Corp., une société affiliée à Noritake Co. Ltd, a conçu un composant à la consommation électrique réduite, miniaturisé et à la qualité améliorée par rapport à un tube conventionnel.

Tête d’ampli analogique avec la technologie révolutionnaire Nutube.

Son monstrueux, taille minimale — le MV50 est l’ampli moderne ultime.
Ampli révolutionnaire et inventif au son monstrueux, cette petite boîte embarque des circuits analogiques, y compris la technologie Nutube pour un son d’authentique ampli à lampes. Dans sa version AC, il déploie des sonorités de type top boost, héritières du son crunch légendaire Vox.

Préampli embarque la technologie Nutube, le nouveau tube révolutionnaire.
Nutube est une nouvelle lampe qui a suscité l’admiration depuis son introduction en 2015. Le design de la préamplification analogique unique du MV50 intègre Nutube pour un son d’ampli à lampes authentique.

L’ampli de puissance MV50 reproduit la dynamique et la sensation d’un ampli à lampes classique.
Le MV50 dispose d’un amplificateur de puissance en classe D silencieux, fiable et efficace. Spécialement conçu pour interagir avec le circuit unique du MV50, il amplifie fidèlement le caractère du son de la lampe généré par le circuit préampli Nutube.

Le simulateur de h.p. idéal pour l’enregistrement direct.
Comme le MV50 dispose également d'une sortie ligne/casque, il peut être connecté directement à un mixeur ou à une interface audio, ce qui permet de l’utiliser comme ampli d’enregistrement. Le MV50 dispose également d’un circuit de simulation de h.p. qui reproduit avec précision les caractéristiques d’un baffle et l’air qu’il déplace.

La combinaison parfaite avec les nouveaux baffles Vox BC108 et BC112 ! Dans sa version AC, il déploie des sonorités de type top boost, héritières du son crunch légendaire Vox.

Spécifications
- Préampli : Nutube 6P1
- Jack E/S : 1 entrée, 1 sortie ligne/casque, 1 sortie h.p.
- Contrôles façade : gain, tonalité, volume + vumètre à aiguille
- Contrôles panneau arrière : éco on/off, standby, EQ flat/deep, atténuateur full/10%/1%
- Puissance de sortie :max 50 W RMS @ 4Ω, 25 W RMS @ 8Ω, 12,5 W RMS @ 16Ω
- Amplificateur classe D pour une performance silencieuse, efficace et fiable
- Alimentation : AC adaptateur DC 19 V
- Consommation : 3,43 A
- Dimensions (L x L x H) : 135 x 100 x 75 mm
- Poids : 540 g
- Inclus : adaptateur secteur

Catégorie : tête ampli guitare 
Technologie : Nutube 
Puissance : 50 
Nbre canaux : 1 
EQ : tonalité 
Réverbe : non 
Interface Midi : non 
Sortie baffle externe : oui

Sortie casque : oui 
Entrées : instrument jack 
Sorties : casque 
Connexion footswitch : non 
Boucle d'effets : non 
Pédalier inclus : non 
Dimensions (mm) : 135 x 100 x 75 
Poids (kg) : 0,54

Avis

Donnez votre avis

Tête d'ampli Vox MV50 -Ampli 50W Nutube AC

Tête d'ampli Vox MV50 -Ampli 50W Nutube AC

Tête d'ampli Vox MV50 -Ampli 50W Nutube AC