Voici quelques informations pour vous aidez à accéder au magasin pendant la durée des travaux du rond point du Petit Fossard.

La phase 2 des travaux, côté magasin, a débuté le 28 août pour une durée totale de 2 à 3 mois mais la bonne nouvelle est que du côté du magasin les travaux devraient se terminer aux alentours de fin septembre !

Le magasin reste ouvert durant toute la durée des travaux. N'hésitez pas à demander aux ouvriers du chantier si vous êtes perdus pour accéder au magasin. Idem si vous avez besoin d'accéder à la cour derrière le magasin, ils vous faciliteront le passage si besoin.

L'accès depuis Fontainebleau sera plus facile en contournant Leclerc au premier rond point  (à gauche) de manière à arriver par Montereau sur la route face au magasin (route du Petit Fossard). Les clients ont l'autorisation pour passer la première chicane (à l'intersection de la route du Fast Hotel) pour arriver jusqu'aux plots rouges et blancs et stationner son véhicule le long de la nouvelle route. Il suffit ensuite de traverser la route à pieds pour accéder au magasin.

L'accès depuis Voulx ou Sens est très simple en se garant sur les nouvelles places le long de la RD606 (voir plan ci-dessous).

En attendant merci pour votre patience.